Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 01:11

Le battement de mon cœur, l’afflux dans mes artères
Crush.

La vague contre mes cuisses, le reflux vers la mer
La rougeur spontanée, le regard qui la vole
Crush.

Un moment suspendu, des pétales qui s’envolent
L’angoisse instantanée, le blues qui la reprend
Crush.

Le réveil a sonné, mais il reste du temps
La glace accumulée, le dégel du printemps
Crush.

Le pipi très pressé, les chiottes juste à temps
Le piment à croquer, la brûlure sur la langue
Crush.

Le whisky avalé, la chaleur qui nous tangue
Le pavé dans la mare, les ondes s’éloignant
Crush.

La lumière qui repart, les papillons dansants
Le jean bien trop serré, le bouton qu’on défait
Crush.

La lettre recommandée, m’absout de mes péchés
Un tout petit paquet, une merveille satinée
Crush.

La clope du condamné, le pardon arrivé
Le rendez-vous raté, le thé qu’on fait durer
Crush. La bouffée d’air pressée, le plongeon délié
Crush. Le frein à main lâché, la roue qu’on laisse filer
CRUSH

Partager cet article
Repost0

commentaires